Shutter Island, le duo Scorsese DiCaprio

Publié le par Mary Line

Image 3

Je dois bien l'avouer, un de mes points faibles c'est DiCaprio !!! Je sais qu'il n'est pas parfait et tout et tout, mais je sais pas, je l'adore !!!

Donc bien entendu que j'ai courru à toutes jambes pour aller voir le dernier Scorsese !

Et là.... hum ! Je ne saurais trop dire si je suis déçue, on va juste dire que Shutter Island n'est pas le genre de film que je prends du plaisir à voir.

Les acteurs sont grandioses, l'histoire très bien tournée, mais pour moi c'est vraiment trop torturé. C'est le genre de film duquel tu ressors en ayant une boule au ventre et en faisant des cauchemards !! Pas ma tasse de thé en somme !!!


Prochains sur la liste des films que je veux voir : l'arnacoeur, Alice aux Pays des Merveilles, la Raffle...

Des bisous !! ♡

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur Shoppeos.ma, retrouvez<br /> toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY FASHION ,URIAGE , ZIPPO<br /> et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières collections K&C<br /> URBAN, ERAM, KEYZA ou<br /> encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et encore de<br /> nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Sur une boutique en ligne comme dans un magasin réel, on peut choisir et payer des<br /> articles. Pour acheter dans une boutique en ligne, il suffit le plus souvent de cliquer sur les produits sélectionnés puis de les ajouter dans un panier d’achat virtuel.<br />
Répondre