Twilight New Moon / Tentation.. pas si tentant que ça !

Publié le par Mary Line

Ce soir, c'était ciné Twilight avec ma moitié !

Avant d'émettre toute critique je tiens à préciser que j'ai lu toute la saga, et que à priori j'étais une spectatrice conquise !


Rien de bien folichon donc dans ce 2ème chapitre. Des passages parfois trop longs, d'autres pas assez creusés, et surtout une histoire d'amour à laquelle on a bien du mal à accrocher avec un fil directeur diffcile à cerner. J'ai trouvé le trio d'acteurs assez décevant voir parfois peu crédible, ce n'est pas faute d'avoir de bons sentiments vis-à-vis de R.Pat et T.Launter !

Bref, je donnerai une note de 07/20. Dommage car le premier film avait réussi à me donner envie de plonger dans l'univers des Cullen et de lire les aventures de Miss Swan. J'espère que la troisième vollet sera plus sympa !

Je vous conseille donc plutôt d'attendre la sortie DVD ou streaming...  !

Le mieux reste de lire les livres qui sont vraiment agréables. Ce n'est pas de la grande littérature, et c'est moyennement  bien écrit mais on prend plaisir à être le témoin de cette histoire.

Publié dans Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article