ASOS : mon point faible fashion !

Publié le par Mary Line

Asos

J'ai récemment découvert un site internet de vente en ligne de prêt-à-porter, et j'en suis tout de suite devenue accro !

ASOS propose des produits très fashion à des prix très raisonnables (surtout en période de soldes !).

Les pièces sont originales pas trop onéreuses et de toutes les tailles / couleurs inimaginables et surtout il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les porte-monnaie.


Les + :
- Des tonnes de petites robes pour la journée comme pour le soir
- Des idées de look dans les newsletter
- La possibilité de regarder les articles à la fois sur photos et sur vidéo (un mannequin défile avec la pièce choisie)
- Des rubriques très bien conçues : work wardrobe (tenues pour aller travailler), grandes tailles, clearance, ...
- Pour les filles pas très grande (comme moi !) une rubrique "petite" qui nous évite d'avoir 10cm d'ourlet à faire en bas d'un pantalon !

Les - :
- On ajoute 6€ à sa commande pour la livraison et on rajoute encore presque 10€ si il y a des articles à retourner
- La livraison qui est assez lente : environ 8 à 10 jours si vous ratez le premier passage du livreur
- La qualité qui peut être très limite pour les articles


Pour aller jeter un coup d'oeil c'est ici !


Si vous décidez de passer commande, vérifiez avant qu'il n'existe pas de codes de réduction en ligne (vouchers).

En ce moment, en tapant ASOSINSTYLE à la fin de votre commande, vous bénéficierez de 20% de réduction sur le total de votre commande (hors produit déjà soldé !)


Fashionnement vôtre !
ML

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai déjà commandé chez eux quelques bijoux et je n'ai pas été déçue! Par contre, j'ai toujours pas tenté les vêtements...Sinon, c'est vrai que les frais de port, c'est pas trop ça mais bon, les<br /> sites français nous font les mêmes prix donc tout compte fait, c'est pas mal pour avoir des produits originaux!<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre