Fashion Alert : le retour des épaulettes

Publié le par Mary Line

Image 3D'abord repérée dans les défilés haute couture, on les a ensuite vues sur Victoria Beckham, Kate Moss, ou encore sur Lady Gaga, à présent c'est sûr : toutes à vos épaulettes !!!

À porter version veste ou robe elles seront définitivement l'élément en + de votre tenue.

Chic, moderne, ou graphique, LACHEZ-VOUS !!!

Personnellement je préfère les modèles de vêtements à épaulettes près du corps ou cintrés pour éviter un look "La croisière s'amuse" (ça me fait trop penser aux vieux tailleurs de ma mère lool!!)


J'ai commencé à repéré des modèles de vestes à épaulettes chez Tara Jarmon, que j'espère pouvoir dénicher en solde en janvier . Pour les petits budget, on  devrait pouvoir bientôt trouver des modèles sympa chez Zara.

Image 4Image 5 J'aime beaucoup le look piquant de Rihanna dans son dernier clip ("Hard"), mais bon pas facile à porter tous les jours !!

Quoi que.. pour une soirée sur le thème hérisson ça peut peut-être le faire


XOXO
ML

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, Ah, bien vu!!! En zappant je suis tombée sur TF1 (un truc avec des chorales je crois) et j'ai vu Ophélie Winter avec la fameuse veste en question. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre