Génialissime Foresti !

Publié le par Mary Line

Image 2-copie-1

Je suis allée au dernier spectacle de Florence Foresti en me disant que forcément il serait moins bien que le précédent. Pas parce que je n'aime pas l'actrice, bien au contraire, mais parce que je suis tellement fan de son spectacle Manquerait plus qu'elle soit drôle que la barre était très très haute.

Et bien le spectacle est top. 1h30 de rigolade, ça passe très très vite (trop vite !!) et on en redemande.

J'avais aussi vu le spectacle de Gad Papa est en haut, et mon copain et moi sommes d'accord pour dire que celui de Florence était plus drôle.


Ses mimiques sont vraiment à tomber par terre et son humour est fin. Si vous pouvez, je vous recommande :)

ML

Publié dans Les clowns

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah lala, il faut que je regarde si elle passe à Marseille alors! :) <br /> <br /> Amélie<br /> http://so-girly.over-blog.net <br /> <br /> <br />
Répondre